La filiale low-cost du groupe Air France-KLM, a célébré ce mardi 05 mai l’inauguration de son premier salon à l’aéroport de Paris-Orly. Situé au terminal 2C près des portes d’embarquement, cet espace de 335 m² propose une offre de restauration adaptée à chaque moment de la journée, des espaces de travail ainsi que des zones de détente. Le Salon Transavia est accessible gratuitement aux clients MAX ainsi qu’aux membres Flying Blue Platinum et statut supérieur. Cette ouverture constitue une nouvelle étape dans la stratégie de la compagnie visant à enrichir l’expérience de ses clients.
Transavia France est fière d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau salon à l’aéroport de Paris-Orly, marquant une étape importante dans l’amélioration continue de l’expérience client.
A l’occasion de l’inauguration presse organisée ce jour, Manuella Goyat, Secrétaire Générale et Julien Mallard, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France ont participé au traditionnel coupé de ruban.
Pensé comme un espace moderne, calme et convivial, le Salon Transavia offre aux passagers un environnement confortable avant leur départ.
Le salon propose notamment :
« L’ouverture de ce nouveau salon à Orly reflète notre volonté d’aller encore plus loin dans la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons leur offrir bien plus qu’un vol : une véritable expérience dès leur arrivée à l’aéroport. Les équipes ont aménagé l’espace pour passer un moment agréable seul ou à plusieurs avec la possibilité de se reposer, profiter d’un en-cas et se détendre avant de prendre son vol. Le Salon Transavia s’inscrit dans notre stratégie d’amélioration continue de notre produit et dans notre développement à Orly. » Julien Mallard, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France.
Le Salon Transavia est ouvert 7 jours sur 7 de 06h à 22h, en accès libre aux clients Max ainsi qu’aux membres Flying Blue Platinum et statut supérieur. Pour les autres clients, le salon est accessible au tarif de 40 euros.